Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).

Publié le 3 Juin 2023

Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Ce matin, j'ai fait un bon et bel entrainement gravel, du pur gravel dans le massif des Alpilles. J'ai en partie emprunté la Via Aurélia, un très beau parcours à faire dans ce coin de la France.
J'ai démarré ma sortie de Paradou (13) près de Maussane les Alpilles, j'ai parcouru 69 km pour D+ 1126m en 3h40.
Situation.

Situation.

Le parcours.

Le parcours.

La trace gpx de mon parcours.

Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).
Sortie vélo gravel dans le massif des Alpilles (13).

Rédigé par Philippe

Publié dans #Gravel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article