Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.

Publié le 30 Juillet 2022

Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.

Ce matin, j'ai une nouvelle fois monté le Ventoux, je ne savais pas trop où j'en étais au niveau de la condition car depuis un mois et le "Vendée-Gard" j'ai très peu roulé.

J'ai plutôt bien monté, depuis Bédoin j'ai mis 1h55 sur le 23 et 25 et jamais le 28 dents...

Je suis descendu par Malaucène et retour par la Madeleine, 55 km et D+ 1812m.

Lors de cette sortie, j'ai étrenné le nouveau maillot de l'association "FABRICE", certainement le premier à escalader le Géant de Provence...

Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.
Encore une montée du Ventoux à vélo pour 2022.

Rédigé par Philippe

Publié dans #Le Ventoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article