Cyclisme amateur grand ouest 1980-2000.

Publié le 10 Octobre 2020

Cyclisme amateur grand ouest 1980-2000.

J’ai ouvert une page Facebook sur le cyclisme amateur du grand ouest surtout des Pays de la Loire et Poitou Charentes ainsi que Aquitaine – Bretagne et Normandie avec des archives des années 1980 à 2000.

 

Je complète les articles de mon blog sur certains coureurs « Il gagnait avec panache » et « Cycliste vendéen » que je partage sur Facebook et si vous voulez des articles ou documents sur les coureurs ou courses de ces années-là, je peux les mettre en ligne. Pour le moment, je mets un article de presse tous les jours.

 

Après les articles sur les frères « Préaud », sur Anthony Supiot, sur Christian Marais, sur Dominique Landreau, sur Bernard Lermite et sur Eric Chauvet, je viens de compléter l’article sur Philippe Glowacz.

Cyclisme amateur grand ouest 1980-2000.

Rédigé par Philippe

Publié dans #Rétro

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article