Plus que jamais "Partageons la route" !

Publié le 27 Août 2019

Plus que jamais "Partageons la route" !

Sur la route et surtout en milieu urbain, nous rencontrons de plus en plus de tensions et de clivages entre les automobilistes, motards, cyclistes et piétons.

J’en ai fait les frais ce matin en me rendant à mon travail à vélo.

En effet, comme souvent l’été, je me suis rendu au travail à Avignon à vélo, départ à 6h30 de Saint Hilaire d’Ozilhan, pour 30 kilomètres direction Valliguières, les petites routes de garrigue, Rochefort du Gard puis je me retrouve en milieu urbain entre les Angles, Villeneuve lez Avignon et Avignon. Ce matin à la sortie de Villeneuve avant de prendre le Pont Daladier sur le Rhône, une voiture m’a percuté par l’arrière. Je me suis retrouvé à terre, l’automobiliste est sorti de sa voiture pour me demander comment j’allais. Sur le coup, j’étais un peu sonné, des gens sont venus à mon secours et m’aident à m’assoir à une terrasse de café où des personnes s’occupent de moi. L’automobiliste en a profité pour prendre la fuite !

Voilà comment cela se passe à notre époque, je me retrouve comme un c.. avec des blessures et un vélo peut-être mort !

Qu’a-t-il à se reprocher, était-il au téléphone, n’a-t’il pas d’assurance, pas de permis… ?

J’ai porté plainte à la gendarmerie.

Plus que jamais "Partageons la route" !
Plus que jamais "Partageons la route" !

Rédigé par Philippe

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article