Le vélo BH RS1 5.0.

Publié le 15 Novembre 2020

Le vélo BH RS1 5.0.

Hugues SALANSON va avoir un nouveau vélo, il met dans un coin de la maison son ancien Time qui a appartenu à Walter Bénéteau.

Hugues a participé au Vendée-Gard en 2016 et est prêt à renouveler l’expérience en 2021.

Son futur vélo est le BH RS1 5.0 acheté à Sainte Pazanne chez Christian Guillou « Depann’vélo » dont il est le fidèle client depuis 10 ans.

Le vélo est en carbone monocoque et très aérodynamique.

Les caractéristiques :

Cadre RS1 Disc ACR Monocoque

Fourche RS1 Disc Full Integrated Tapeder, Full Carbon 1.5´

Potence FSA NS ACR

Jeu de direction FSA ACR

Manettes de dérailleur Shimano Ultegra Hydra

Dérailleur arrière Shimano Ultegra

Dérailleur avant Shimano Ultegra

Pédalier FSA SLK 52/36

Cassette Shimano Ultegra 11/30

Chaîne FSA TH-CN1102

Frein avant Shimano Ultegra Hydraulic

Frein arrière Shimano Ultegra Hydraulic

Jeu de roues EVO 38 Disc V3

Pneus Hutchinson Epsilon 700x 28

Selle Prologo Nago RS

Collier de selle RS1 Integrated

Tige de selle RS1 Aero

Guidon FSA Energy ACR Compact

Le vélo BH RS1 5.0.
Le vélo BH RS1 5.0.
Le vélo BH RS1 5.0.
Le vélo BH RS1 5.0.

Rédigé par Philippe

Publié dans #Vendée-Gard 2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Patrice AUVINET 15/11/2020 12:53

Salut Philippe, Ouah! super ces 2 vélos....j'aime bien le BH à Hugues, ils ont toujours fait des beaux vélos chez BH. A Chantonnay il y avait Siret (où était Roland vélo avant) qui faisait cette marque). Dommage Siret vendait aussi des motoculteurs et n'y connaissait rien au vélo.
Alors comment se passe ce confinement ? De mon côté, un peu comme toi je n'ai pas ressorti le Home-trainer, trop chiant. Je me suis fait un petit circuit de 4,5 km dans mon périmètre d'un km et je fais 6 fois la corniche...il y a pire comme circuit. Mais en ce moment j'ai surtout mis le vélo en veille car je fais mon dallage de terrasse,70 m2 sur plots...je suis assez content du résultat.
Et puis il faut se prévoir des challenges sinon on tombe très vite dans la routine, je m'y prépare donc... psychologiquement. En 2020, j'ai surtout repris du poids..restaurants, et puis nous avons beaucoup reçu, donc repas à gogo. Mais j'ai déjà perdu 3kg et je veux revenir à mon poids de forme...c'est à dire encore 3 à 4 kg à perdre. Alors je profite du confinement pour faire mes travaux et ensuite je reprends le vélo. Trop bien aussi tes articles de presse sur Facebook...A bientôt

Philippe 15/11/2020 14:47

Bonjour Patrice, Je roule avec mon cyclo-cross (gravel) sur les chemin autour de chez moi pendant une heure, ça change du vélo route et on reprendra le beau vélo avant le printemps. J'irai en Vendée dès que possible, on pourrait se faire une sortie gravel sur la côte... A bientôt. Philippe