Sur les routes du Grand Ballon (68).

Publié le 7 Décembre 2019

Sur les routes du Grand Ballon (68).

Ce matin, j'ai roulé en Alsace sur la route du Grand Ballon, jusqu'au col Amic, il ne me restait plus que 6 km pour arriver au sommet du Grand Ballon mais le brouillard y était épais et la route normalement barrée.

Après le col Amic (11 km à 5% moyen), j'ai pris la route des crêtes jusqu'au col de Silberlach et la descente vers Uffholtz. J'ai fini ma sortie par un bout de la route des vins d'Alsace. Au final, j'ai parcouru 60 km et un D+ de 1060m.

Le Parcours.

Le Parcours.

Le col Amic.

Le col Amic.

Le village de Uffholtz.

Le village de Uffholtz.

La route des vins d'Alsace.
La route des vins d'Alsace.

La route des vins d'Alsace.

Sur les routes du Grand Ballon (68).

Rédigé par Philippe

Publié dans #Pédaler

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article