Sortie à vélo dans les Cévennes.

Publié le 1 Juin 2019

Sortie à vélo dans les Cévennes.

Ce matin, petite sortie à vélo dans les Cévennes, au départ de Florac.

Belle balade dans une région que j'adore, les paysages toujours aussi magnifiques et sauvages avec en cette saison les nombreux genets en fleurs.

J'ai rejoins une partie du parcours du périple "Haut Languedoc-Monts du Vaucluse" qui va se dérouler dans 15 jours.

Je suis parti direction le Mont Aigoual, col du Perjuret, Cabrillac où nous passerons le mardi 18 juin, puis col de Salidès, Le Pompidou, Barre des Cévennes, Saint Julien d'Arpaon et Florac. Le 18 juin après Saint Julien d'Arpaon, nous tournerons à droite pour monter le col du Sapet et terminer la 3ème étape à Pont de Montvert .

J'ai fait 87 km pour un dénivelé positif cumulé de 1800 m.

Situation.

Situation.

Le parcours.

Le parcours.

Le col du Perjuret.

Le col du Perjuret.

Col de Salidès.
Col de Salidès.

Col de Salidès.

Montée vers la Barre des Cévennes.
Montée vers la Barre des Cévennes.

Montée vers la Barre des Cévennes.

Je suis plutôt affûté, je peux encore largement remettre mon vêtement Motobécane vintage de 1980...
Je suis plutôt affûté, je peux encore largement remettre mon vêtement Motobécane vintage de 1980...

Je suis plutôt affûté, je peux encore largement remettre mon vêtement Motobécane vintage de 1980...

Rédigé par Philippe

Publié dans #Pédaler

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article