Nicolas Coutant au stade de France.
Publié le 25 Août 2016
Samedi 27 août, c'est-à-dire dans deux jours, Nicolas Coutant (Athlé Bocage Vendée) sera au stade de France pour participer au 800m master (35-39 ans) de la Diamond League avec le gratin de l’athlétisme mondial.
Les héros olympiques feront étape à Paris pour la douzième étape de l’IAAF Diamond League. Une réunion qui s’annonce grandiose, avec la présence au Stade de France d’une impressionnante délégation de champions et médaillés des JO 2016.
L’Herbretais, Nicolas Coutant était surtout connu sur les trails, les cross et les grands raids où il s’est fait un beau palmarès. Il était dans l’équipe du Chantonnay Raid 2006 et 2007 quand j’étais le coach du team élite « Préaud », c’était un des piliers de l’équipe, dans les raids rien ne lui faisait peur, un peu casse cou, on pouvait compter sur lui pour faire les spéciales, comme l’escalade, la tyrolienne, les descentes en rappel, kayak etc… c’était un fougueux, un vrai gagneur.
Depuis cet hiver, ce multisportif s’est mis à l’athlétisme, il a tout de suite fait des bons chronos et s’est spécialisé pour le 800m.
/http%3A%2F%2Fparis.diamondleague.com%2Ffileadmin%2FIDL_Paris%2F_processed_%2Fcsm_lemaitre_bd6e1c9809.jpg)
Les héros olympiques ont rendez-vous au MEETING de PARIS
Le rideau va tomber sur les Jeux de Rio 2016, dimanche 21 août, mais l'athlétisme continue. Les héros olympiques feront étape à Paris, samedi 27 août, pour la douzième étape de l'IAAF Diamo...
Raid Sud Deux Sèvres 2007, 2 belles équipes, Jérôme, Freddy et Denis Guilloton puis Gwen, Thierry Genty et Nicolas.