Triathlon de Chantonnay.

Publié le 14 Juin 2016

Triathlon de Chantonnay.

Le triathlon de Chantonnay s’est bien déroulé malgré la pluie et une concurrence avec les autres belles épreuves du calendrier en Pays de Loire, le triathlon de Mesquer-Quimiac (370 participants) et le triathlon de Sablé Sur Sarthe (260 participants) ce même jour. Il y avait 150 participants au départ de l’épreuve de Chantonnay…

Sébastien Piveteau (Chantonnay triathlon) termine l’épreuve à la 15ème place, 3ème vétéran et un podium au championnat régional Distance L à la première participation… c’est une belle performance, il avait bien préparé son affaire !

Il ne termine pas très loin derrière l’autre vétéran, Freddy Coué (Fontenay triathlon) 12 ème et 2ème vétéran.

Freddy est un athlète reconnu en Vendée, une référence dans le triathlon et les multisports. Il a gagné sur tous les fronts, raids, trails etc… sur route, il réalise les 10km en moins de 33’, le semi en 1h12, le marathon en 2h38, a participé à plusieurs ironman et à bientôt 50 ans il a toujours le moral d’un gagneur. En 2007, il gagne le Raid des Chaussées et c’est lui qui a emmené Gwénaël Puaud, Nicolas Coutant et Sylvain Bremond à la victoire devant les multi victorieux Fred Cantin et Stéphane Fargeas (Côtes-d’Armor).

Freddy ne devait pas être à son meilleur niveau sur ce triathlon de Chantonnay, sa performance à pieds est un peu décevante !

Triathlon de Chantonnay.
Triathlon de Chantonnay.
Triathlon de Chantonnay.
Freddy COUE.

Freddy COUE.

Sébastien PIVETEAU.

Sébastien PIVETEAU.

Les podiums.

Les podiums.

Podium vétéran.

Podium vétéran.

Rédigé par Philippe

Publié dans #Multisports

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article